[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Championnat FFCD*
Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

» recrutement de Zer0
Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

» Présentation de Hx
Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

» Creation forum de team
Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

» Pepete n est pas content(e)...........
Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

» Disponibilités semaine du 10 au 17
Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

» ==>Flood-1<==
Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

» War contre FDLG
Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

» Recrutement Gogo
Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre le choix d'Anthony

Aller en bas 
5 participants

*(r.F.x)*Anthony
Pour qu'Anthony part !
Pour ou Contre le choix d'Anthony Vote_lcap140%Pour ou Contre le choix d'Anthony Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Contre qu'Anthony part!
Pour ou Contre le choix d'Anthony Vote_lcap10%Pour ou Contre le choix d'Anthony Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
On s'en fou choisis toi meme!!
Pour ou Contre le choix d'Anthony Vote_lcap160%Pour ou Contre le choix d'Anthony Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
[GNLC]TheGrim
Mou Du FlOod
[GNLC]TheGrim


Nombre de messages : 49
Age : 29
Armes préférées : Ak , R700 , MP44,
Maps préférées : Crossfire, Showdown ,Shipement (avc 30 autre joueur), Backlot

Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:42

bun voila je met un sondage (je m'ennuyer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:38

Perso Antho j avais rien a te reprocher. T etais un type cool pas de soucis comme tous les gens de la team à part sushi mais bon lui il est pistonné par l admin alors on peut diffficlement le virer mais bon.
Enfin pour moi je vois pas l interet de te garder tu m excuses mais bon si tu as des doutes si tu trouves que notre team ets molle et que tu ne veux rien faire pour l aider et que tu pars je te souhaite bon vent. meme si bon j apprecie moyennement la maniere dont ça se passe.
Perso j ai deja fait plusieurs reflexions sur le caractère mou de la team de la team par moment et je ne pense pas au depart j ai plutot essayé de donner de nouvelles idées il me semble que c est plus constructif.
Et pour continuer dans le corneille je te dirais "Va je ne te hais point..."


Dernière édition par *(r.F.x)*Madmax le Dim 12 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-OZ3N
o.0 ModeratoR 0.o
[R]Fx-OZ3N


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : ArdechioOoOoO
Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:27

BOOH

Tu es maitre de ton destin petit padawan ! On a pas a décider pour toi, tu dois suivre ton libre arbitre, ni dieu ni maitre xD
Si tu ne vois pas d'interets a rester dans la team bin libre a toi de partir on va pas te retenir ( du moins pas moi ).
Donc tu aurais dû rajouter la case " m'en fous " au sondage xD

PS: dilemme cornélien ^^
PS: Mad sousentends-tu que je ne suis pas cool ? mohahahahha t'as bien raison. A quoi bon etre cool dans un monde de brutes xD
L'admin en me pistonne pas c'est plutot le contraire xD
et puis "molitude " ça n'existe pas ..... toi on sait pour qui t'as voté xD oui c'est la bravitude 8D

Sur ce bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikazeforum.boardrealtors.net
[GNLC]TheGrim
Mou Du FlOod
[GNLC]TheGrim


Nombre de messages : 49
Age : 29
Armes préférées : Ak , R700 , MP44,
Maps préférées : Crossfire, Showdown ,Shipement (avc 30 autre joueur), Backlot

Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:43

Franchement je regrette deja la team il ne tiendrai qu'à moi maintenan je serai bien resté mais maintenan avec une annoce parreil pis depuis que je suis dans la team j'ai eu aau moins 5 proposition de team (satan me tente rah la sale race ) enfin bon et pis mad c"est pas que je veux pas aider l'équipe c'est just que j'ai pas d'idée intérrressante sof une qui va surment etre refuser c'est ...... Le Recrutement intensif de joueur de call of duty4 sur le serveur (quand je dit intensif c'eest intensif à peu près 10 à 30 personne ^^) enfin bon sur ce Pour ou Contre le choix d'Anthony 732971 Pour ou Contre le choix d'Anthony 350561
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Derb'
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-Derb'


Nombre de messages : 89
Age : 31
Armes préférées : Ak-47 GolD ;Carabine M4 tigre rouge et P 90 tigre rouge^^
Maps préférées : Crash;Crossfire et Backlot

Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:36

C'est bon Sushi j'ai rajouté ton choix^^

Pour ou Contre le choix d'Anthony 889373
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:56

Je suis pas sur d avoir été bien compris. Mais mon message commençait par je n ai rien à te reprocher où un truc dans le genre.
Mais comprend nous (par nous j entends bien sur moi) on essaye d agrandir la team de trouver des membres actifs et toi tu nous dis ben ya deux possibilités soit je pars soit je sers à rien. Pour moi c est clair "j ai la positive attitude" certes mais je desapprouve totalment ce que tu fais. Bon j arrete je vais commencer à etre mechant alors que je suis en train de defendre le fait que je n ai plus rien a dire.
Ps Je viens de faire du raffarin une phrase qui n a pas de sens qui se contreidt tout le long. Mince j aurai du la faire en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:57

Ben moi je dit que tu fais comme tu veux! Si tu veux partir pars!

Et juste un truc, le recrutement intensif ne sert à rien. Sauf si on avait un bon serv' pouvant contenir 30 personnes sans problème (je dis pas ça pour toi Derbix^^) et là on aurait pu envisager être une "grande" team (entendez le comme vous voulez) et alors faire de notre serv en espèce de centre d'entrainement, mais voilà, on a pas ce serveur et franchement vu la conjecture actuel (lol) ce n'était pas notre but (à moi et Derbix) quand on a créer cette team. Notre but était de nous amuser sans ce prendre trop la tête avec du recrutement et faire des wars, être les meilleurs être une team trop "sérieuse". Mais je ne dis pas que on avait les moyens, le temps etc, je n'aimerais pas faire partie d'une team comme ça.

Tout ça pour rien dire en fait....^^

Ce qui amènerait à une proposition d'agrandissement de la team en cherchant un hébergeur de serveur peut-être (gratuit bien sûr on est pas sur CS ici^^) et alors développer plus notre team...

A+
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:55

Je suis bien d accord avec toi minimo je ne suis pas pour une grande team. Juste histoire d etre assez une faire une war de temps en temps ( c est bien le but d une team si je ne me suis pas trompé). Franchement pour développer la team perso j ai pas trop le temps et je pense que c ets le cas d a peu pres tout le monde donc je vois pas trop l interet du serveur celui de derbix nous va parfaitement si on veut se faire une war ben on a un serveur c est classe.
Ps: il n y a aucune blague aucun jeu de mot dans ce message (je me mets en greve....(sushi est trop fort.... ou pas))...
Revenir en haut Aller en bas
[GNLC]TheGrim
Mou Du FlOod
[GNLC]TheGrim


Nombre de messages : 49
Age : 29
Armes préférées : Ak , R700 , MP44,
Maps préférées : Crossfire, Showdown ,Shipement (avc 30 autre joueur), Backlot

Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:04

Bon je pense que je vais quitter la team ^^ enfin bon voila je vous quitte a la prochaine.... Pour ou Contre le choix d'Anthony 365142 Pour ou Contre le choix d'Anthony 350561 Pour ou Contre le choix d'Anthony 777322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre le choix d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le choix d'Anthony   Pour ou Contre le choix d'Anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre le choix d'Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A remplir pour tout demande de recrutement
» Pour feter le sushi.
» Proposition de wwar pour samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]Fx Team Call Of Duty :: La team CoD4 :: Recrutement!!-
Sauter vers: