[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Championnat FFCD*
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

» recrutement de Zer0
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

» Présentation de Hx
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

» Creation forum de team
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

» Pepete n est pas content(e)...........
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

» Disponibilités semaine du 10 au 17
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

» ==>Flood-1<==
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

» War contre FDLG
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

» Recrutement Gogo
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony

Aller en bas 
+2
[R]Fx-MiniMo
[GNLC]TheGrim
6 participants
AuteurMessage
[GNLC]TheGrim
Mou Du FlOod
[GNLC]TheGrim


Nombre de messages : 49
Age : 29
Armes préférées : Ak , R700 , MP44,
Maps préférées : Crossfire, Showdown ,Shipement (avc 30 autre joueur), Backlot

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:14

Voila après une démonstration de mes qualités sur cod4, les personne qui m'avait spec sont convaincu et m'on dit de poster ici afin d'étre accepter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

Salut!!

Bon moi je ne t'ai pas spec mais la dernière fois que je t'ai vu sur le serv' je n'ai pas eu une bonne approche de toi....

Mais la décison ne tient pas que de moi, il faudra déjà que moi aussi je te spec et qu'on décide avec tous les autres. et de toutes façons on va demander à KrOcO de vérifier si tu n'as pas de cheat, puis il y aura surement un vote des membres.

Bref je te demande de patienter encore en peu avant de te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Derb'
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-Derb'


Nombre de messages : 89
Age : 31
Armes préférées : Ak-47 GolD ;Carabine M4 tigre rouge et P 90 tigre rouge^^
Maps préférées : Crash;Crossfire et Backlot

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:26

C'est moi qui l'ai regardé jouer hier,il joue normalement ce n'est pas un Boss mais bon je dirais un peu en dessous du niveau de Benj08 (déja qu'il est pas haut...non je lol! ).Pour moi et Benj08 ont est ok seulement après une vérification par Kroco (si il peut) de voir si il cheat ou pas rendeer



[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony 889373
Revenir en haut Aller en bas
[GNLC]TheGrim
Mou Du FlOod
[GNLC]TheGrim


Nombre de messages : 49
Age : 29
Armes préférées : Ak , R700 , MP44,
Maps préférées : Crossfire, Showdown ,Shipement (avc 30 autre joueur), Backlot

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

En même temp sa doit faire trois mois que j'ai pas jouer sans quoi au niveau des cheat bun je cheat pas (et puis je sait pas les faire marcher jai essayer pour un pote et puis pas reussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Derb'
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-Derb'


Nombre de messages : 89
Age : 31
Armes préférées : Ak-47 GolD ;Carabine M4 tigre rouge et P 90 tigre rouge^^
Maps préférées : Crash;Crossfire et Backlot

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:14

Salut a toi,

pour répondre a ton message *(r.F.x)*minimo ne peut pas te voir joué sur son ordinateur portable car il l'a reboot donc pour l'instant on te demande un peu de patience et puis quand se sera bon on t'enverra un MP. santa
Voila c tout A+ [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony 971681







[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony 889373
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-OZ3N
o.0 ModeratoR 0.o
[R]Fx-OZ3N


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : ArdechioOoOoO
Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:22

Yôp

Moi je suis POUR !!!!!!!!!

Les recrues ça courent pas les rues maintenant alors POUR !!!!!!!

^^

voila ( meme si je suis pas officiellement dans la team ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikazeforum.boardrealtors.net
[R]Fx-Derb'
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-Derb'


Nombre de messages : 89
Age : 31
Armes préférées : Ak-47 GolD ;Carabine M4 tigre rouge et P 90 tigre rouge^^
Maps préférées : Crash;Crossfire et Backlot

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:22

Salut tous le monde,

Minimo bouge ton CUL ton ordi marche alors specte le affraid Evil or Very Mad




[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony 889373
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:35

je l'ai spec boulet!! sauf que je lui ai dit "c'est bon met toi *(r.F.x)*............la boulette........
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Derb'
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-Derb'


Nombre de messages : 89
Age : 31
Armes préférées : Ak-47 GolD ;Carabine M4 tigre rouge et P 90 tigre rouge^^
Maps préférées : Crash;Crossfire et Backlot

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:44

Re,

Minimo fallait nous le dire c'est toi le boulet et dit lui de venir ce présenter cheers

Et hop un membre de plus dans la team *(r.F.x)* [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony 824449






[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony 889373
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:03

Ouais mais en même temps si il vient jamais sur le fofo il va pas y rester longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
[GNLC]TheGrim
Mou Du FlOod
[GNLC]TheGrim


Nombre de messages : 49
Age : 29
Armes préférées : Ak , R700 , MP44,
Maps préférées : Crossfire, Showdown ,Shipement (avc 30 autre joueur), Backlot

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:09

Salut tous
et bien pour me presenter bun euh ..... (je suis mauvais pour les présentation) Mdr enfin bon je doit dire quoi en faite [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony 777322
c'est bon ji vais boulet(2)
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:35

Ouais ben scuse mais ça sert à rien que tu sois dans le team si c'est pour ne jamais pouvoir jouer ensemble et faire des wars..mais j'ai vu que tu commence a venirposter, je commençais à me poser des questions sur l'utilité de ton recrutement vu que je ne te voyé plus jouer. Mais je t'ai vu sur le serv la dernière fois et ça me rassure ^^. Donc tient toi bien au courant pour les wars le fofo est fait pour ça et si tu veu flooder pas de problème tu vas dans le geek clan==>flood. Donc maintenant faut qu'on trouve une date pour cette war contre les autes...
Revenir en haut Aller en bas
[GNLC]TheGrim
Mou Du FlOod
[GNLC]TheGrim


Nombre de messages : 49
Age : 29
Armes préférées : Ak , R700 , MP44,
Maps préférées : Crossfire, Showdown ,Shipement (avc 30 autre joueur), Backlot

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

enfait je joue bcp encore mais jui sur un autre serveur qui est avec un mod je le kiffe trop c pour ca que je vien plus trop Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tata susane
FloOdeR RaDin



Nombre de messages : 13
Armes préférées : mp5 m16a4
Maps préférées : crash quartier

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: bonjour   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:37

bonjour je voudrais venir dans votre team comment faire
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:42

Bon les modos ou admin se chargeront de supprimer ça apres...
Bon pour faire ta demande de recrutement tu vas dans la rubrique recrutement et la au lieu d aller dans un topic deja crée tu fais nouveau en haut a gauche.
La tu ecris demande d acceptation de tata susanne en sujet et apres tu ecris ce que tu veux dedans histoire de montrer ta motivation pour rejoindre la team.
Apres tu fais de meme dans presentation ou la tu crées un sujet genre presentation de susanne et tu te presentes genre ton prenom ton age ta profession tes passions ton tps de jeu sur cod4 tes serveurs preferes et ce genre de trucs tpout ce qui te semble utile.
Si tu as d autres questions mon x fire est maxouou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Empty
MessageSujet: Re: [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony   [Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet clos]Demande d'acceptation Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet clos]Demande de recrutement BioShoxx
» [Sujet clos]demande d'acceptation tata susane
» [Sujet clos]Soldi3r_k3v application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]Fx Team Call Of Duty :: La team CoD4 :: Recrutement!!-
Sauter vers: